Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Empty
MessageSujet: Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?   Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Pour moi le vtt c'est un état un esprit, l'esprit d'etre libre autrement dit l'esprit Freeride Smile ! Pour moi le bike c'est ce balader de Village pomé en Village pomé avec ton fourgon , et a découvrir les plus beau spots au monde !! Et Pour vous ??


A vos Clavier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
blackhawk
Rider Masqué
Rider Masqué
blackhawk


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 53
Localisation : Landry, Savoie

Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?   Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

Pour moi, le Mountain Bike, c'est avant tout une activité qui se pratique en montagne (ou des endroits ou il y a un minimum de pente), sur 2 roues, hors de la route.
A partir de là, on peut faire plein de choses, monter Mad , descendre Very Happy , rouler sur des chemins pépères, se tirer la bourre entre pôtes Twisted Evil , rouler sur des singletracks techniques, faire des sauts, faire de la compet, ne pas faire de compet, faire un raid de plusieurs jours, faire du trial pendant 20 minutes, prendre un sentier à la descente qu'on vient de découvrir et remonter pendant 20 minutes en poussant le vélo parce qu'il ne mène nulle part Evil or Very Mad , faire des concours de manual...
Ouais, pour moi, le MTB, le Vélo de Montagne comme disent nos cousins du Québec, c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?   Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:29

blackhawk a écrit:
prendre un sentier à la descente qu'on vient de découvrir et remonter pendant 20 minutes en poussant le vélo parce qu'il ne mène nulle part Evil or Very Mad ,

xD on a eu la meme connerie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
<-albin34->
Rider Masqué
Rider Masqué
<-albin34->


Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : graissessac

Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?   Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

pour moi le MTB c'est la liberté, pas un sport mais une passion, un style de vie !!!! ça déchire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-the-rider.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?   Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que veut dire "Mountain Bike" Pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour laver votre bike sans qu'il tombe
» Avez vous un terrain rien qu'a vous ?
» qui veut rider sur les pistes de colombier???
» votre pire blessure en bike/skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mountain bike :: Le bar du rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser