Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide (pauvre vélo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bike4Life




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Besoin de votre aide (pauvre vélo) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide (pauvre vélo)   Besoin de votre aide (pauvre vélo) Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:35

Salut donc j' ai besoin de votre aide! J' ai un giant boulder SE et un marin bobcat trail. Cette derniere semaine jai casser le dérailleur de ces deux vélo et 3 drop out (si vous ne saver pas ses quoi, c'est la piece qui est entre le dérailleur et le frame du vélo) tout sa en fesant un bunny hop en bas d'une chaine Rolling Eyes . Donc je pense que c' est a cause que je n' amorti pas mes bunny hop. J' aimerai avoir votre aide la dessus pour arreter de briser mes vélo Very Happy Merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zoubi-rider
Rider Amateur
Rider Amateur
zoubi-rider


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre aide (pauvre vélo) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pauvre vélo)   Besoin de votre aide (pauvre vélo) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

je pense que tu devrait aussi faire attention a ton orthographe .....
Revenir en haut Aller en bas
zoubi-rider
Rider Amateur
Rider Amateur
zoubi-rider


Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de votre aide (pauvre vélo) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pauvre vélo)   Besoin de votre aide (pauvre vélo) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:11

sinon quand tu raterit il faut bien plier les jambes et les bras et sa devrait le faire , tien nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide (pauvre vélo) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide (pauvre vélo)   Besoin de votre aide (pauvre vélo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide (pauvre vélo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre velo
» Besoin de conseils !!!!
» pti sondage , vous preferez quelle marque de velo ?
» velo vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mountain bike :: 100 % Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser