Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous à le recherche de monde pour rider!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomtom84




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Bonjour à tous à le recherche de monde pour rider! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous à le recherche de monde pour rider!   Bonjour à tous à le recherche de monde pour rider! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:11

Bonjour à tous je me présente Thomas 26 ans je vie dans le Vaucluse84 au pied du luberon superbe région!! Bref je me suis remis au bike correctement je pratique un peu de DH et un peu de dirt et street héla entre le taf qui me prend Bcp de temps et mon Pti garçon d'amour que j'ai une semaine sur deux pas Bcp de temps pour rider et surtout pas grand monde de motiv pour rider étant donné que mes amis ne sont pas dans le milieu! Bref tout sa pour dire que je cherche des gars sympas qui se prenne pas la tête et qui veule bien rider pour le plaisir av moi donc si sa vous dit de sorganiser des session pour me faire découvrir vos spots je vous ferez découvrir les miens! Je vous files mon adresse s'il y en a de motivé n'esitez pas a me contacter! Cordialement tom! Bon ben les nouveau arrivé sur le forum ne peuvent donner de coordonnée Alor si sa vous dit je vous filerais mon num quand je pourrais! Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous à le recherche de monde pour rider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour a tous !
» pas grand monde
» salut tout le monde
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser