Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic des logiciels de retouches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tequila07
Rider Masqué
Rider Masqué
tequila07


Messages : 56
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : La voulte sur rhone

Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Voilà , après avoir commencé le montage photo avec des joueurs de foot Laughing (faut bien commencer avec quelque chose)Je vous fait partager mon peu de savoir. Je vous fait un petit topic sur les logciels et leurs + et -


Photofiltre : si on debute ,il est très facile à prendre en main , assez complet mais on en arrive vite à bout.

Gratuit

télecharger : ICI

The gimp :Pour moi le meilleur et le plus complet des logiciel gratuit.Logiciel quasiment à la hauteur de photoshop (pour moi) mais l'interface et quelque peu repoussante mais après quelque utilisations on arrive à en faire ce que l'on veut. Je le conseil

Gratuit

Telecharger : ICI

Pain shop pro X Version de paint shop pro payante mais que j'ai trouver très bien , comparer au autres (pour moi toujour) . L'interface esst agréable et facile d'utlisation. Niveau outils rien à dire , le minimum pour retourcher nos photos de ride.

Payant mais avec version d'évaluation

version d'évaluation : ICI

version payante : ICI

Photoshop : Que dire sur ce logiciel , à part que sa réputation n'est plus a faire , toute fois payant (et oui Crying or Very sad ). Interface agréable et outils au top.

Payant avec évaluation

télécharger : ICI

je n'ai pas fini le topic mais si quelqu'un veut m'aider ce n'est pas de refu!

bon montage...
Revenir en haut Aller en bas
http://freeride-motion.sky
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Re: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Merci pour ce Toto tequila07, pour ma part j'utilise The gimp je suis très satisfait de ce petit logiciel meme si la prise en main est un peu longue a prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
<-albin34->
Rider Masqué
Rider Masqué
<-albin34->


Messages : 148
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 31
Localisation : graissessac

Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Re: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

perso je bosse avec gimp2.4 et il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-the-rider.skyrock.com
crouz34
Rider Amoureux
Rider Amoureux
crouz34


Messages : 298
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : graissessac vous connaissez pas normal .cest komeme dans le 34 ou lhérault lol

Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Re: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

j'ai fais avec the gimp et photofiltre
je prefere photo filtre avec toutes les options télechargeable, et ça rend une meilleure qualité que the gimp (avis de pros, c'est pas moi qui le dis) =D

merci pour ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb94
Rider Masqué
Rider Masqué
seb94


Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 29
Localisation : Luxembourg

Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Re: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:55

moi j'ai photoshop recu par un ami

et oué mais je préfère iPhoto qui existe que pour mac Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des logiciels de retouches Empty
MessageSujet: Re: Topic des logiciels de retouches   Topic des logiciels de retouches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des logiciels de retouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mountain bike :: Atelier Photo - Espace Création !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser