Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les alentours de colombier !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: spot a colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:22

salut je suis originaire de colombier.jepratique le vtt depuis 4/5ans .je fait surtout de la DH mais aussi de l'enduraut ; je vois que vous etes bien motiver j'aimerai bien tester vos truc (il est vrais quil y a un gros ecart d'age entre nous; mais c'est pas grave on est sur le meme trip).On ces vu une foit en bas du village apprés TURLET , j'avais un LAPIERRE X RIDE LTX .
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

Salut a toi Wink !!!

Oui je me souviens de toi !! bin ecoute viens qu'en tu veu mais bon le spot de Turlet n'existe plus .Maintenant nous avons un spot sur la route de tournon !(je pense que tu as du en entendre parler ) Il est en travaux donc si tu veu nous donner un coup d emain pas de probleme mais il y a du boulot !!! sinon on a un terrain de dirt pret des Bessia je sais pas si tu connais !! et la on viens juste de faire l'aquisition d'un terrain de dirt a Grange donc voila pour ceux qui est des spots !!! farao

C'est cool justement la difference d'age cars tu as plus d'experience que nous dans le domaine du MTB sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: spot a colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

Je monte a colombier ce weekend pour samedi. car dimanche je prevois d'aller aux 7laux (selon météo) sinon je riderai a colombier.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

Pas sur que tu trouveras du monde mais bon on c'est jamais !!! Car moi je vis a Paris meme si je suis un ardechois de souche scratch !!
Donc voila faut que tu vois si il y a des gars ce week-end qui ride normalement oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: spot a colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:48

ok! merci de m'avoir repondue a un de ces 4 chao .
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:09

mais de rien l'amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: spot a colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

salut c'est J-P . je suis alle faire un tour ce weekend, j'ai vu vos modules ,a la sortie du village (colombier) . pas mal ! j'ai pas essaye ,il y avais tout le matos au sol alors j'ai respecte. je me suis apperçu d'un truc ; il ya un tremplin en bois qui a ete coupe( a sa base) je sais pas si c'est du vandalisme !!! j'essayerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

En effet c'est du vandalisme !! et si tu as bien regardé il y avait la bosse en terre qui a était coupé !! Nous pensions etre a l'abris de ce genre de truc mais non du coup une rampe de lencement a reconstruire Suspect parcontre le gars qui a fait ça !!!!! j'ai mal pour lui d'avance .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
free-rid
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: spot a colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

ça fait un petit moment que je tourne au tour de (colombier)en vtt je cherche un truc pour me faire une bonne DH j'usqua la riviere. il ya toujours une cloture en travers; je vais y arrivé . En partent du bois au dessus du chateau d'ESTESET il y amoyent.( A pars les chasseurs il ny a que sa pour t'arreter) .J'y suis aller encore ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:59

Tu es un autre rider ?? que j-p ??

Nous allons creer une Dh au niveau du col de St genest enfaite c'est un chemin forestier de base mais il y a de bon truc a exploter....... sachant qu'il y a trés peu de promeneur donc la vitesse n'est pas limiter. Au prochaine vacance on va aller creuser donc la-haut pour notre futur film de moutain bike !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: lachez vos blog   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

non;je suis J-P. je me plante parfoit çafait pas longtemps que j'ai le NET.Sinon je vais souvent au col de St genet pars des chemin de rando ensuite je me fait une bonne descente qui arrive au bord de l'ormeze, tout ça en partant de colombier en pedalant bien sur !!! (a peut prés 20 kilometres).IL faut aussi faire de la rando parfoit,pour avoir aumoin un font ,pour que tu puisse tenir l'orsque tu vas en station!
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:22

Justement nous allons exploité les chemins au col de st genest dont une et c'est que tu parle qui fini sur les bord de l'ormeze c'est la ou on va tourné notre film si tu ve tu en fera partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freeride
Invité




Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: lachez vos blog   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Ok! y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
freerider07130
Rider Amateur
Rider Amateur
freerider07130


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 53
Localisation : SAINT-PERAY

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: les alentours de colombier   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

Hey! les amis ardéchoix c'est j-paul ,faite moi signe pour que l'on puisse rider ensemble autour de colombier !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Dimanche et lundi Prochain on ride pour tourné notre film
donc si tu veut nous rejoindre fille ton portable = D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les alentours de colombier ! Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de colombier !   Les alentours de colombier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alentours de colombier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui veut rider sur les pistes de colombier???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser