Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 slt a tous les ardechois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonio35




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

slt a tous les ardechois Empty
MessageSujet: slt a tous les ardechois   slt a tous les ardechois Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

slt ,
voila je me presente j'ai 15ans et je suis d'ile et vilaine c'est dans la bretagne alors voila tout les été depuis 30 ans mon pere va en ardeche et pui moi la meme chose depuis 7 ans avek lui a loubarresse le village le plus haut perché de l'ardeche et donc je fait du down hill pour le peu qil y a en bretagne Shocked Shocked dans un club de velo ( vtt club de la vallée du boël) ensuite je vien de macheter un spe pitch avek lequel jaimerai bien pouvoir profiter des descente des montagne d'arcdehe en aout prochain sunny sunny alors si vous pourriez me proposer quelque rensegnement se serais vraimment cool afro

mon msn : piouxipiouxa@hotmail.fr

merci a vous tous de votre comprehension

+votre site est super jdr
aller tchuss
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

slt a tous les ardechois Empty
MessageSujet: Re: slt a tous les ardechois   slt a tous les ardechois Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:33

Salut !! alors tu es d'ou exactement ? dans le sud ou dans le nord de l'ardeche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
tonio35




Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2009

slt a tous les ardechois Empty
MessageSujet: Re: slt a tous les ardechois   slt a tous les ardechois Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:59

en été je suis a loubaresse plus haut de valgorge je ne serais pas dire si c'est en haut en bas a droite a gauche je sais que c'est a coté du col de meyrand et plus que valgors a douze km par la route qui monte ^^ ... je ne sais pas si sa tapporte grand chose mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a tous les ardechois Empty
MessageSujet: Re: slt a tous les ardechois   slt a tous les ardechois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a tous les ardechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour a tous !
» Tous ce qui touche au freeride
» Tous ce qui touche au dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser