Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:06

Nous on ride Au dessus de Tournon sur rhones à Colombier le jeune,

De notre village il y a pas mal de petites Dh "familiales" à faire tranquillement le matin etc.....Nous avons une piste typé "x4" (secret) en dessous de notre village Smile , Après Pour vous défoulez vous pouvez montez au col de st genest en pick-up ou à pied (10 kilomètre ) et de la parte diffèrent tracé typé freeride "agressif".La suspension arrière et de rigueur Wink Car en semi-rigide (exemple vivant : nous ) bin vous allez avoir mal au jambes a la longue !!!

Pour plus d'info envoyer moi un mail a : dimitri.LEGRAND@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
blackhawk
Rider Masqué
Rider Masqué
blackhawk


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 53
Localisation : Landry, Savoie

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:19

Moi, je connais un spot privé à côté d'Annonay, sur un terrain qui appartient à Albert Adesso. Lui, son job, c'est d'encadrer, faire des stages de moto enduro sur son terrain, mais il est aussi responsable du club AC Annonay VTT et sur son terrain, il y a une tetite piste de DH, un champs de bosse et un bac à mousse drunken .
Pour y accéder, je croit qu'il faut une adhésion au club.
Aurélien, le fils d'Albert fait du VTT trial.
Le site se trouve à la Gorre à Roiffieux.
Lien vers le site :[url] http://www.a2o.fr/
Je sais que des stages de dirt ont été organisés sur le site avec Pierre Edoire Ferry il y a 2 ans.
Ca fait plus d'un an et demi que je n'y suis pas allé, donc il doit y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:09

Nikel le Spot et surtout le site web bravo !!

Je connais pas trop Annonay a part peut être Graix ou je n'y suis allé qu'une fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
blackhawk
Rider Masqué
Rider Masqué
blackhawk


Messages : 90
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 53
Localisation : Landry, Savoie

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Graix, j'y suis allé qu'une fois aussi il y a quelques années, la descente est courte, mais au moins il y a le tircul pour remonter.
Il y avait une ou 2 bosses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:28

Ouais c'est ce qui manque a la station de Graix c'est les parti un peu plus chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freerider07
Rider Amateur
Rider Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:26

salut! juste pour faire bouger le forum; y a saint-peray qui commence a faire parler de ses "singles". a suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
MRrazor135

MRrazor135


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33
Localisation : Alboussiere

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:50

freerider07 a écrit:
salut! juste pour faire bouger le forum; y a saint-peray qui commence a faire parler de ses "singles". a suivre cheers

Salut, as tu des infos sur ces "singles" à St peray. J'habite pas loin et ça m’intéresse beaucoup Shocked Si tu pouvais me dire où ils se trouvent et si il faut contacter quelqu'un pour aller rider.. Ce spot est il adapté pour des vélo de descente ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/poulloic
freerider07
Rider Amateur
Rider Amateur



Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2008

Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

salut! houla! sa bouge plus du tout sur le forum "dim". qu'escequ'il ce passe!!!!!

MRrasor135 salut! je suis de saint-peray, mai avant tout de colombier le jeune. disons que navigue entre les deux villages.
ben si tu veux que l'on roule ensemble ,un de ses quatres fait moi signe. je te ferais découvrire les single de saint-peray et nos ptites dh de colombier.
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Empty
MessageSujet: Re: Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??   Nos Spot ? Ou nous rencontrer ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais nous decouvrir ton spot ardechois
» Les alentours de colombier !
» mon spot en Savoie
» [New Spot] Denvers'Land
» spot en drome et ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser