Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 fais nous decouvrir ton spot ardechois

Aller en bas 
+2
baobabse
Dim²
6 participants
AuteurMessage
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Tous est dans le titre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
baobabse




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : babrbières city

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

salut,moi je sui pas de l'ardèche je sui de la drome.
Mais je conai des bon spot de freeride (même si c'est pas ma pratique de prédilection).Et puis Drome-ardéche c'est pas loin Very Happy
Il ya a un spot avec des parsrelles un step-up/step-down ( 2/2.5m de haut me semble-t-il) c'est a St Vincent la commanderie au peid du vercors a 20-25km de valence, il on shaper autour d'un terrin de moto-cross.
Aprés les même qui on shaper ça, aurai shaper encore plus gros,mais j'ai jamais vu, dans les gorges de St Vincent (plus au dessus du village ).
Pour en finir avec le FR ,ya un gros spot ,mais faut prevenir pour roulé (privé),mais ya des gros passerel de 4m un basscule ,un bac a mousse etc..
Pour ce qui est du dirt je connai que St Marcel les Valence ,qui est juste au bord de la voie rapide ,et le champs de bosse de Jerry a montelimar ,qui est lui tout en haut des coteaux au dessus de la piste de Race.
Voila si j'ai pus étre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

Merci de nous avoir éclairé là-dessus nous on a creer un spot de freeride prés de Lamastre et du crestet puis on a deux terrains de dirt prés de tournon colombier le jeune si vraiment tu connais : d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
baobabse




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : babrbières city

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

bin ouai je connai tournon il sont ou champs de boss parceque y a pas beaucoup de spot de dirt dans le coins
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:02

Bin Je sais qu'il y avais un champ de bosse sur la route des Pierres (celles qui va a l'hopital) mais j'y suis jamais aller et je crois que c'est payant Sad Mad

Mais bon si tu veut un terrain dirt tranquil on en a un a colombier le jeune ( en construction Smile ) mais on en a un !!!!!!!
On prevois de faire un bac a mousse et un dirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
baobabse




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 36
Localisation : babrbières city

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

Colombier le jeune je connai que de nom, c'est ou par rapport a tourmon?
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:33

Sa ce situe entre Tournon est lamastre : )

Je peu d'indiquer comment y aller :

Tu va sur l'avenue du quai tournon ( rhones a droite ) tu continue jusqu'au rond point aprés tu a l'intermarché de st jean (si tu vois ou c'est ^^) ensuite tu longe l'intermarché tu passe sous un tunnel aprés il y a un rond point tu va tout droit apré il y aura un carrefour tu ira a gauche tu continue apré tu passe le pont tu va direction colombier le vieux apré tu va arriver un moment sur un grand pont romain tu le traverse apré tu va a gauche tu va jusqu'a st barthelmy le plain apré directyion colombier le jeune et voilouuuuuuuuuu study

Jespere que tu as compris Je c'est pas si je suis bien claire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freerider07130
Rider Amateur
Rider Amateur
freerider07130


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 53
Localisation : SAINT-PERAY

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:42

salut dimdim.je suisaller faire un tour au col de st genet ,j'ai pus voir vite fait le debut de la descente, le road gap.je dis vite fait parceque au moment ou j'y etais les chasseurs sont apparu comme s'il m'avais vue de loin. il se demendai surement mais qu'est ce que c'est que ce type tout casquer avec son velo. alors je me suis barrer vite fait.sans faire d'histoire!!! c'est le domaine des chasseurs de gilhoc . voila juste pour vous dire faites gaffes. aller chao a bientot peut etre!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

Tu pense le sauté le raod gap ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
freerider07130
Rider Amateur
Rider Amateur
freerider07130


Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 53
Localisation : SAINT-PERAY

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:54

salut ami riders!je vous file un site d'un gars bien mordue de vtt. age 53ans et je peu vous dire accrocher vous!!! ce gars là à tracer 6 pistes bien tendues sur la commune de privas(ardeche),bon aller je vais faire le fière mais le j-paul en question ces moi.Alors si vous pouvez y aller n'hesiter pas contactez-le :http://roland.grenier1.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

Ouais je le connais que de nom !!! faut que j'aille voir effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
jordan60930
Rider Masqué
Rider Masqué
jordan60930


Messages : 80
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : oise 60 picardie

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:22

allez y lachez tout vos spot je viens en vacances pas loin cet ete donc j'irai faire un tour^^ (enfin si je peux) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:29

Bin dit le nom de la ville la plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
trial
Rider Amateur
Rider Amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : Chomérac -Privas

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

Ouaip, allez donc surfer sur mon site, il y a un nouvel article toutes les semaines, vous découvrirez mes 4 descentes autour de Privas, et pleins d'autres choses.
Non seulement elles sont opérationnelles, mais je ne suis pas chien je mets le plan pour y aller. Attention, ça n'est pas pour frimer , ces descentes exigent un bon niveau de pilotage....(que je n'ai pas forcément)
Dernièrement, Antoine Dubourgnon d'Aubenas qui n'est pas n'importe qui puisqu'il est un des rares à passer le back-flip en step-down (tapez Dubourgnon sur Zapiks) est venu essayer la piste du Baron sur Privas, réputée difficile, mais lui a tenu à passer la partie haute sur la neige !
Pleins de vidéos persos aussi sur ce site, une compile de gamelles locales, quand vous découvrirez les pistes, vous comprendrez pourquoi ma collection de gamelle (filmées) est assez importante.
http://roland.grenier1.free.fr/.
Retenez, au printemps je vais organiser un session sur un We, avec à la clé la découverte des 4 descentes sur 2 jours.(Et fiesta le samedi soir !)

Bon Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://roland.grenier1.free.fr/descente.html
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:00

Ouep j'essaye de faire tourné ton site Roland ( si je peut t'appeler Roland lol ...)

Il parait que tu as été époustouflé par Antoine Dubourgnon ??

C'est vrai qu'il envoie la sauce ???

Faudrait qui vienne par chez moi testé nos pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
jimfreeride




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 27
Localisation : st julien boutiers

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: salut   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:06

voilas donc avec des potes on a fait des bosses(elle sont pas super grosse,mais on a pas un gros niveau)ainsi qu'une passerel juste en dessud de chez moi et une piste freeride avec un gap par dessud le chemin par contre c'est chient faut tout monter a pied Crying or Very sad .donc si sa interaisse quelqu'un j'habite a st julien boutieres pare-contre prevenez moi en me laissent un message sur l'adresse suivante:jeremy.jallat@hotmail.fr
++
Revenir en haut Aller en bas
Dim²
God Rider
God Rider
Dim²


Messages : 756
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 31
Localisation : colombier le jeune

fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:13

c'est ou ton bled ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsbikers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fais nous decouvrir ton spot ardechois Empty
MessageSujet: Re: fais nous decouvrir ton spot ardechois   fais nous decouvrir ton spot ardechois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fais nous decouvrir ton spot ardechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Spot ? Ou nous rencontrer ??
» spot en drome et ardeche
» Hey ! Tu fais quoi pour les vac du Papou nowel :p
» Les alentours de colombier !
» mon spot en Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les spots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser